11 Conseils de profil de rencontre en ligne qui fonctionnent vraiment

Créer un profil de rencontre en ligne ne peut pas être plus facile. Vous pouvez sentir la pression d’écrire beaucoup de choses, mais la vérité est que vous êtes sur le visage, mais la vérité est que certains des meilleurs profils de rencontres en ligne sont les plus simples, et certains des meilleurs conseils de datation en ligne sont Aren That’s dur à suivre.

J’ai vu beaucoup de profils et j’ai vu beaucoup de choses. Il y a quelques choses que vous pouvez faire en ce moment, vous pouvez avoir un grand impact.

Voici 11 conseils de rencontres en ligne à votre profil

1. Ne laissez rien vide.

Beaucoup de gens font beaucoup de choses en mettant leur profil en commun, ils s’en fichent. Si le site de rencontre sur lequel vous vous trouvez crée un nom d’utilisateur, faites-le. Si vous pouvez vérifier votre profil en utilisant votre numéro de téléphone, votre compte Facebook ou votre adresse e-mail, faites-le aussi. Si vous pouvez avoir jusqu’à sept photos, utilisez les sept. Les données ont montré maintes et maintes fois que plus vous mettez dans votre profil, plus vous verrez en arrière.

Quand vous regardez les statistiques de Zoosk, vous pouvez les voir par la poste. Par exemple, l’ajout d’un nom d’utilisateur peut générer jusqu’à 20% de messages entrants supplémentaires et vous pouvez obtenir plus d’informations sur vous-même. Tout cela peut vraiment s’additionner.

2. Soyez honnête. Les gens l’adorent.

Lorsqu’on leur demande ce qu’ils recherchent, la première chose que les gens recherchent, c’est quelqu’un qui est honnête. En fait, honnête est le mot que les gens sur Zoosk mentionnent le plus en décrivant leur match parfait. Lorsque vous êtes en ligne datant, vous pouvez être tenté d’aller à la vérité, mais la majorité des gens préfèrent l’honnêteté et l’ouverture au lieu de quelqu’un qui essaie d’être quelque chose qu’ils ne sont pas.

“Soyez ouverts et honnêtes sur qui sont et ce que vous voulez”, a expliqué un membre de Zoosk. “Il est naturel d’être aimé et accepté, mais il est plus important pour vous que vous ne vous intéressiez pas à vous-même.”

3. Ne cachez pas votre visage dans votre photo de profil.

Quand il s’agit de choisir votre profil, les gens veulent vous voir et avoir une idée de qui vous êtes. Vos photos en font partie, et quoi que ce soit que vous puissiez confondre. Si vous vous cachez derrière des lunettes de soleil et un chapeau, utilisez un groupe de personnes sur votre photo.

Qu’est-ce que les gens aiment ajouter une photo de corps entier (en ajoutant un peut vous permettre d’obtenir jusqu’à 203% plus de messages entrants que la moyenne) et voir votre sourire (46% de femmes à quelqu’un). Alors n’oubliez pas de montrer un peu!

4. Faites en sorte qu’il soit facile pour les gens de vous parler.

L’une des principales fonctions d’un profil de rencontre en ligne, est d’aider les gens à trouver des moyens d’entamer une conversation avec vous. Souvent, une fois que vous avez trouvé quelqu’un, ils vérifient votre profil et l’essaient. Si vous avez un peu d’information, ils pourraient être à court de mots. Alors, voici une bonne triche – donnez-leur une question à poser. Aimez-vous les livres? Ajoutez “Demandez-moi ce que je lis” à la fin de votre profil. Aimez-vous le bon barbecue? Ajouter quelque chose comme “Vous ne pouvez pas deviner mon barbecue préféré en ville.”

5. Avoir un mélange de photos.

Je sais que c’est la meilleure façon d’y aller, mais tout est à propos de vous, ou vous êtes toutes des photos de vous. Vos photos ne devraient pas seulement montrer à quoi vous ressemblez, elles devraient montrer qui vous êtes. Il est toujours bon d’avoir une photo de tête, mais aussi d’utiliser une image corporelle complète.

Après avoir regardé les données de rencontres en ligne, voici quelques types de photos qui peuvent réellement vous aider:

– Les personnes ayant des photos de tout le corps reçoivent 203% de messages entrants en plus
– Les personnes ayant une tenue sportive (comme un maillot) reçoivent 32% de message en plus
– Les personnes ayant une photo en plein air reçoivent 19% plus de messages
– Les personnes qui ont une photo de vacances / voyage reçoivent 6% plus de messages

6. N’écris pas un roman.

De retour dans la journée, les profils de rencontres en ligne se lisent presque comme un CV, et vous diriez tout sur vous-même comme si vous écriviez une lettre de motivation. Mais maintenant la dynamique des rencontres en ligne a changé et écrire un court paragraphe suffit. Votre profil devrait donner une idée de qui vous êtes, mais ne pas tout donner en même temps. Donnez aux gens une raison de vous envoyer un message pour en savoir plus.

7. N’hésitez pas à parler de vos enfants.

Beaucoup de vieux tabous datant, comme ne pas élever vos enfants trop tôt, ne s’appliquent pas quand il s’agit de rencontres en ligne. Sur Zoosk, les gens qui mentionnent qu’ils ont des enfants dans leur profil reçoivent en réalité 13% plus de messages que ceux qui n’en ont pas.

8. Ajoutez des détails.

Si vous voulez aider quelqu’un à avoir une idée de qui vous êtes, les détails sont là où votre profil peut vraiment prendre vie. Au lieu de dire que vous aimez la randonnée, dites aux gens votre randonnée préférée. Au lieu de vous dire que vous aimez les films, dites-leur votre film préféré, ou mieux encore, ajoutez une de vos citations préférées et voyez si elles peuvent deviner d’où ça vient.

9. Ne parlez pas de rencontres.

Une chose que j’ai remarquée beaucoup de gens qui font plus récemment, c’est de parler de se datation ou de rencontres en ligne dans leur profil – et habituellement ils le font d’une manière négative. Dire quelque chose comme: «Aucune des autres applications de rencontres n’a fonctionné, maintenant je suis là» ou «Je déteste sortir mais je veux rencontrer quelqu’un», ou même: «Je ne suis pas intéressé à parler avant de me rencontrer» peut sembler léger lorsque vous discutez avec vos amis en personne, mais apparaît souvent comme négatif lorsque vous lisez un profil.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que vous cherchez ou sur le type de personne que vous aimeriez rencontrer. Dire des choses comme «À la recherche de quelqu’un pour choisir des films avec les vendredis soirs» ou «J’ai un sens de l’humour noir. Si vous le faites aussi, ce serait génial », ou même« j’aime bavarder, mais je suis aussi intéressé à me rencontrer », peut être beaucoup plus invitant.

10. Obtenez un peu romantique.

Un profil de datation est l’un des endroits que vous pouvez vraiment mettre sur le charme si vous voulez, donc si vous êtes le genre de personne qui aime la romance, n’ayez pas peur d’en parler. Cela peut sembler un peu ringard de dire que vous cherchez quelqu’un avec qui vous pouvez regarder les tempêtes de pluie, mais en vérité, beaucoup de gens le mangent.

Après avoir regardé les données de rencontres en ligne, voici quelques phrases romantiques que vous pouvez ajouter à votre profil pour obtenir plus de messages entrants:
– Mentioning romance ou romantique peut vous amener jusqu’à 41% plus de messages entrants.
– Mentioning désespérée romantique peut vous aider à 38% plus de messages entrants.
– En mentionnant que vous êtes démodé, vous pouvez obtenir jusqu’à 16% de messages entrants en plus.

11. Soyez votre merveilleux, vous-même.

Certains des profils de rencontres qui ressortent le plus sont ceux où la personnalité de quelqu’un et ce qui les rend vraiment différents brille à travers … et parfois, parfois, ça peut devenir un peu bizarre. Que vous aimiez les pulls grand-mère, racontez des blagues à papa ou que vous ayez lu dix fois le livre Harry Potter, faites-le savoir. Les choses bizarres à propos de vous, sont ce qui fait de vous ce que vous êtes.

Quand il s’agit de rencontres en ligne, il s’agit de mettre votre auto authentique là-bas et de trouver la personne qui vous intéresse et en vous. Vous ne savez jamais ce qui va susciter l’intérêt de quelqu’un et lui faire dire oui à faire correspondre … Il pourrait être cette photo de vous lire “Howl” par un feu de camp, comment vous avez admis que vous aimez les films Bill Murray, l’obscur Calvin et Hobbes , ou une photo de vous en vacances à Disneyland avec vos enfants. Les mêmes types de petites choses stupides qui peuvent attirer votre attention lorsque vous rencontrez quelqu’un en personne, peuvent aussi attirer l’attention de quelqu’un en ligne. Vous devez juste être vous-même et être ouvert à ce qui vient à votre rencontre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *