Aucun Match sur Tinder? Corrigez votre profil en 5 étapes

Fatigué de ne pas avoir des Matchs Tinder? Si vous glissez jusqu’à ce que les vaches rentrent à la maison sans rien montrer, vous savez déjà qu’il ya un problème. La bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier – en 5 étapes faciles! Voici comment.

Étape n ° 1: révisez vos photos

Si vous êtes constamment en train de sortir dans le service des Matchs, regardez longuement vos photos. Les chances sont-ils sucer. Si vous êtes coupable de l’un des péchés photographiques Tinder suivants, échangez-les dès que possible:

Miroirs de salle de bains. Les femmes ont tendance à ne pas aimer l’ensemble de l’équation «téléphone intelligent + miroir de salle de bain». Surtout si vous êtes torse nu. Si vous voulez montrer vos abdominaux, faites-le dans un cadre qui a du sens – c’est-à-dire la plage. Évitez les salles de bains en général, surtout si ce n’est même pas la vôtre. L’éclairage fluorescent ne vous rend pas service, et prendre des photos dans un public John est un peu effrayant.

Images de basse qualité. Si votre photo est floue, sombre, pixelisée, etc., il est fort probable que vous la désactiviez. Choisissez des photos claires, bien éclairées et qui vous montrent généralement le meilleur de vous-même. Si possible, utilisez uniquement des photos prises avec un appareil photo décent. Plus la qualité de la caméra est élevée, plus elle sera séduisante.

Le Bro Fest. Si votre photo principale ressemble à une fraternité, elle réussira probablement. Non seulement il est agaçant de devoir deviner quel type vous êtes, mais vous vous préparez également à échouer si vos amis sont plus beaux que vous.

Hey, regarde mon camion! Évitez les photos de voiture ou les photos de tout autre objet inanimé. Rien ne crie «je ne suis pas sûr» plus que de compter uniquement sur la gentillesse de votre chien ou sur la dureté de votre véhicule pour obtenir de bons coups. Vous devriez toujours être au premier plan dans votre propre photo.

Zzzzzzzzz. Si vos photos de Tinder sont un snoozefest boiteux, elle ne va probablement pas glisser vers la droite. La majorité des célibataires veulent voir des images de votre vie quotidienne, mais assurez-vous qu’elles sont visuellement intéressantes. (Alerte spoiler: 5 selfies consécutifs n’est pas intéressant du point de vue visuel). Elle va imaginer ce que c’est de passer du temps avec vous alors qu’elle fait défiler vos photos. Montrez-lui donc à quel point vous êtes un gars intrigant aux multiples facettes.

Lorsque vous composez votre profil Tinder, utilisez au moins 3 photos. Cela vous donnera 6 fois plus de correspondances que d’utiliser une seule image. Nous avons beaucoup plus de conseils pour choisir vos meilleures photos de rencontres en ligne, mais voici une liste rapide de photos à faire pour vous aider à démarrer:

  • Incluez au moins une photo de tout le corps – elle veut savoir à quoi vous ressemblez.
  • Utilisez des photos prises à l’extérieur, elles augmentent votre taux de réponse.
  • Évitez les photos prises avec le flash – la lumière dure vous fait paraître plus vieux. Prenez des photos pendant «l’heure d’or» – ces 60 minutes magiques
  • juste après l’aube et avant le coucher du soleil, où la lumière est universellement flatteuse.
  • Avec classe. Oui, même sur Tinder. La majorité des femmes trouvent que les images sexuellement ouvertes sont un énorme problème.

Étape n ° 2: attraper son regard avec votre bio

Beaucoup de gars sautent la section bio sur Tinder, préférant laisser leurs photos parler de tout. Mais laisser vide la section «À propos de moi» est une erreur: les gars qui ont une bio obtiennent 4 fois plus de matches que ceux qui n’en ont pas.

Pensez-y comme une chance de communiquer avec elle, en 500 caractères ou moins. Si elle est sur la clôture à propos de vos photos, une biographie captivante pourrait la convaincre.

Mentionnez votre métier, surtout s’il s’agit de l’un des 15 emplois les plus sexy de Tinder. (Pilote, entrepreneur, pompier, médecin et personnalité de la télévision se sont tous distingués parmi les cinq premiers.)

Peu importe ce que vous faites dans la vie, donnez-lui une belle apparence sur le papier – la majorité des femmes ont dit que «l’occupation / l’intelligence» était l’un des traits les plus recherchés chez les hommes de Tinder.

À la fin de votre biographie, canalisez votre mâle alpha intérieur et dites-lui ce qu’il faut faire ensuite en lui envoyant un message «Appel à l’action». Cela pourrait être quelque chose comme “Message moi et je vais le prendre à partir de là” ou “Balayez à droite ou à gauche”.

Injecter un peu d’humour dans vos bio-enquêtes a montré que le sens de l’humour est un trait très recherché chez l’homme.

Étape # 3: Bust Out The Super Likes

Les données internes de Tinder montrent que vous avez trois fois plus de chances de correspondre à une personne que vous «super aimiez». En prime, les conversations qui s’ensuivent durent 70% plus longtemps.

Les utilisateurs réguliers reçoivent un Super Like par jour, alors assurez-vous de l’utiliser régulièrement. La mise à niveau vers TinderPlus vous procure 4 Super Likes plus, ce qui peut valoir le coup si vous vivez dans une région très peuplée peuplée de femmes locales attrayantes.

TinderPlus vous permet d’annuler vos balayages. Ainsi, si vous êtes un utilisateur mis à niveau, vous pouvez procéder comme suit: Super Like hack:

Comme elle de la manière habituelle. Si vous faites correspondre, génial! Vous avez enregistré un Super Like.
Si vous ne correspondez pas, «rembobinez» le balayage, puis super comme elle.

Étape 4: Donnez-vous un coup de pouce

Tinder vous permet maintenant de «booster» votre profil, ce qui en fait le profil le plus haut dans votre région pendant 30 minutes. Selon l’application, l’exposition accrue conduit à une multiplication par 10 des vues de profil, ce qui devrait générer davantage de correspondances pour vous.

Les utilisateurs de TinderPlus reçoivent automatiquement un Boost gratuit par mois. Les utilisateurs déjà mis à niveau et les utilisateurs réguliers ont la possibilité d’acheter autant de Boosts que leur portefeuille le permet.

Si vous habitez dans une zone peuplée, il peut être très rentable d’améliorer votre profil. Bien sûr, assurez-vous d’avoir suivi les étapes 1 et 2 d’abord – cela ne sert à rien de gaspiller votre investissement dans un profil subpar, pas vrai?

Étape 5: Faites appel à un expert

Si vos matchs sont chroniquement bas, pourquoi ne pas libérer le pouvoir d’un expert de Tinder? L’utilisateur moyen de Tinder vérifie l’application plus de 10 fois par jour et passe en moyenne 90 minutes par jour à balayer sans cesse dans l’espoir de gagner des matchs.

C’est une tonne de temps passé avec peu ou pas de retour sur investissement. Si Tinder était votre emploi à temps partiel, vous feriez une déclaration de chômage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *