Comment Changer votre Localisation sur Tinder

Comment changer d'emplacement sur Tinder - La seule manière fiable

Il y a beaucoup de discussions en ligne sur la façon de simuler votre Localisation sur Tinder. Par exemple, plusieurs applications pouvaient changer d’emplacement. De cette façon, vous pouvez voir et balayer les gens où vous le souhaitez (et ils vous verraient et vous glisseraient aussi).

Comment changer d’emplacement sur Tinder – La seule manière fiable

Cependant, les anciennes méthodes n’ont pas résisté avec le temps. C’est parce que les dernières versions de Tinder rendent les anciennes méthodes d’usurpation d’emplacement impossibles.

Même si vous deviez télécharger une ancienne version de Tinder – même dans ce cas! – Vous allez passer des heures sur Google à essayer de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

Pourquoi Tinder Passport est la seule solution

L’utilisation de Tinder Passport (la fonctionnalité «changer de lieu» fournie avec Tinder Plus et Tinder Gold) est 1000 fois plus simple.

Pour la plupart des gens, payer quelques dollars vaudra bien la peine d’éviter de fouiller avec les anciennes versions de Tinder, les applications de spoofing GPS et les trillions de façons dont ils se trompent.

Et si cela ne suffisait pas, lorsque vous modifiez votre position à l’aide de Tinder Passport, vous bénéficiez de ce «nouvel utilisateur» en plus dans les vues de profil!

Comment cela fonctionne-t-il pour changer votre localisation sur Tinder?

Une fois que vous aurez commencé à utiliser Tinder Passport, les seules personnes qui vous interféreront se trouveront à votre nouvel emplacement. (C’est-à-dire que personne «à la maison» ne vous verra toujours dans sa galerie de photos.)

Il est possible que, dans un premier temps, il reste encore quelques personnes de votre lieu de résidence précédent. Mais après quelques tentatives, vous ne verrez plus que des personnes dans votre nouvel emplacement.

Et les paramètres de Tinder Passport sont assez solides. Il enregistre votre position. Ainsi, même si vous vous déconnectez de l’application, ce sera comme si vous l’aviez laissée à votre retour.

À quoi ressemble le changement de votre emplacement en correspondances potentielles?

Lors du lancement initial de Tinder Passport, une icône d’avion et un texte en bleu indiquaient «Balayer ____». Il s’agissait d’un cadeau mortel selon lequel quelqu’un utilisait un faux emplacement.

Après avoir mis cela au rebut, Tinder a simplement indiqué la distance (par exemple 1000 km). Mais cela aussi le rendait évident quand quelqu’un utilisait Tinder Passport.

Depuis lors, Tinder gratuit a décidé de supprimer entièrement cette ligne de texte. Il est donc possible de dire que quelqu’un utilise Tinder Passport s’il n’y a pas de distance indiquée, mais c’est une option moins visible que ce que Tinder affichait auparavant.

Comment prendre avantage de votre changement de position sur Tinder

Vous voulez que chaque once d’effort (et d’argent) que vous investissez dans Tinder porte ses fruits.

L’optimisation de votre profil vous permet de tirer le meilleur parti de cette augmentation initiale des vues lorsque vous changez d’emplacement. Ne perdez pas cette occasion avec un profil de merde sur lequel personne ne veut glisser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *