Tinder sans Facebook – Avantages et inconvénients de l’inscription avec votre numéro de téléphone

Avec l’avènement de la version de navigateur de Tinder en Ligne, quelque chose que les utilisateurs ont souhaité depuis la nuit des temps, Tinder est enfin devenu possible:

Inscription à Tinder sans compte Facebook

Oh, et en utilisant Tinder sur PC de bureau. Fait intéressant, vous n’avez pas besoin d’utiliser la nouvelle version du navigateur pour utiliser cette fonctionnalité; Pas même pour créer votre compte. L’option apparaît désormais également à côté de Facebook sur la version mobile. Il convient de noter que Facebook n’a pas été complètement retiré de l’équation. Vous devez toujours (passivement) accepter les conditions de leur kit de compte, que Tinder utilise pour vous connecter.

Cela signifie que Facebook reçoit toujours votre numéro de téléphone et votre prénom, mais (espérons-le) beaucoup moins d’informations que si vous utilisiez réellement Compte FB, encore moins si vous en avez maintenu un actif. Donc, pour choisir ce moindre de deux maux, tout ce que vous avez à faire est de…

  • sélectionnez “Connexion avec numéro de téléphone”
  • entrez votre numéro de téléphone Voir la section Conseils et astuces ci-dessous pour une alternative
  • entrez le code que vous avez reçu par SMS
  • fournir une adresse email
  • Choisissez un mot de passe
  • Entrez votre prénom
  • sélectionnez votre sexe

À ce stade, Android vous demandera si vous souhaitez autoriser Tinder à accéder à votre galerie. Vous devrez accepter cela pour continuer. Vous devrez également accepter de laisser Tinder accéder à vos données de localisation et laisser les services de localisation activés pour utiliser l’application.

Enfin, vous choisirez la photo de votre profil principal et cliquez sur «TERMINÉ» pour créer votre compte. Si vous avez besoin d’aide pour décider quelle image utiliser, je pense que vous trouverez ce guide utile

Voilà pour le fonctionnement du processus d’inscription sans Facebook, mais voudriez-vous même le faire?

Les avantages et les inconvénients de Tinder sans Facebook

Vous avez probablement trouvé ce message parce que vous souhaitez utiliser Tinder, mais vous ne possédez pas de compte Facebook, ni le désir d’en créer un uniquement pour Tinder. Donc, le plus évident, c’est que vous n’avez pas besoin d’un compte Facebook. Malheureusement, la section des pros se termine également là.

Mise à jour 2018-07: Tinder vous demandant également votre numéro de téléphone lors de la création d’un compte basé sur Facebook, un ancien con est devenu un pro – Il existe une étape de moins pour réinitialiser un compte si vous utilisez votre numéro de téléphone pour vous connecter, comme vous n’aurez pas besoin d’un nouveau compte Facebook.

Les inconvénients:

– Vous devrez entrer un code SMS chaque fois que vous vous connecterez à Tinder (Remarque: pas à chaque fois que vous ouvrez l’application.) Cela peut devenir rapidement frustrant si vous vivez ou travaillez dans une zone avec Wi-Fi, mais sans réception de cellule. .

Mise à jour 2018-07: Ce point n’a plus d’importance, car Tinder vous redemande votre numéro de téléphone lors de la création d’un compte Facebook. En fait, cela signifie qu’il est maintenant plus facile de réinitialiser votre compte avec un compte Tinder basé sur un numéro de téléphone, car il ya une étape de moins.

– Vous ne verrez pas immédiatement si vous partagez des intérêts avec votre match. Il est vrai que le double indicateur de compatibilité FB n’est peut-être pas le meilleur indicateur de compatibilité, d’autant plus que Tinder importe uniquement vos 100 derniers «J’aime», mais une passion commune pour Ministry of Silly Walks de Monty Python peut être un excellent sujet de conversation et pourrait donner lieu à un glissement vers la droite. un super j’aime.

À la lumière de cela, vous pouvez envisager un compromis: utiliser une adresse électronique jetable pour créer un «faux» compte Facebook sans photos, amis, avec la plupart des informations personnelles, et ne fournir que votre nom (votre prénom doit être réel) et un autre. Cent goûts cueillis à la main que vous seriez heureux de partager avec un match. Cela vous donnera accès à Tinder sans fournir trop d’informations au Zucc. Si vous préférez toujours aller avec votre numéro de téléphone, voici quelques

Conseils & Astuces

1. Comme mentionné précédemment, il existe une alternative à l’utilisation de votre numéro de mobile pour vous inscrire, ce qui peut vous être utile si vous l’avez déjà utilisé et si vous vous inquiétez de ce que Tinder se souvienne de votre score, n’a pas de réception de la cellule à la maison ou préfère simplement ne pas le fournir. Entrez votre numéro de téléphone fixe à la place.

Bien sûr, vous ne recevrez pas de SMS, mais vous cliquerez quand même sur NEXT. Ensuite, appuyez simplement sur «Je n’ai pas reçu de code» et choisissez l’option permettant de recevoir le code avec un appel vocal. Vous recevrez un appel sur votre ligne fixe et le code vous sera lu. L’inconvénient, c’est que vous devez être chez vous (ou quel que soit l’endroit où se trouve votre téléphone fixe) pour vous reconnecter, si jamais vous êtes déconnecté.

Utilisé conjointement avec un identifiant Facebook, il constitue une excellente alternative à la fourniture de votre numéro de téléphone mobile, tout en faisant un pas supplémentaire vers une réinitialisation propre.

2. Pour les problèmes de confidentialité et de réinitialisation, utilisez une adresse électronique jetable pour vous inscrire. Je recommande ProtonMail à cet effet. C’est facile, ne nécessite pas d’authentification et constitue en général un excellent fournisseur de courrier gratuit et respectueux de la vie privée, et pas seulement à jeter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *