Tender : Site de Rencontre Gratuit

Qu’est-ce que Tender, comment ça marche et comment puis-je rester en sécurité sur l’application?

L’application compte maintenant environ 50 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde – mais il y a des risques et plus que quelques cas de catastrophes de rencontres.

L’application de rencontres Tender compte maintenant des millions d’utilisateurs en quête d’amour et a aidé des milliers de personnes à trouver leur partenaire idéal.

Donc, si vous recherchez l’amour, comment ça marche et comment les utilisateurs peuvent rester en sécurité? Voici ce que vous devez savoir.

C’est quoi Tender?

Tender est une application gratuite disponible sur iOS et Android qui permet aux utilisateurs de voir des prétendants potentiels dans un rayon et un groupe d’âge prédéterminés – allant de 18 ans et plus.

Les célibataires peuvent glisser à droite pour “aimer” un profil et à gauche pour le refuser.

Deux personnes qui ont “aimé” le profil de l’autre sont considérées comme une correspondance et peuvent commencer à envoyer des messages via l’application.

L’application inclut la possibilité de supprimer la correspondance et de supprimer d’autres utilisateurs, ainsi que de signaler les personnes susceptibles d’avoir été offensantes.

Les utilisateurs doivent être âgés de plus de 18 ans et avoir un compte Facebook pour rejoindre Tender.

Tender avec Instagram

L’application intègre désormais les fonctionnalités facultatives d’Instagram et de Spotify, qui affichent des images et des chansons du profil d’une personne.

Des recherches ont révélé que Tender compte 50 millions d’utilisateurs actifs qui vérifient leurs comptes 11 fois par jour et passent en moyenne 90 minutes par jour sur l’application, a déclaré Marie Claire.
L’application est maintenant disponible dans 196 pays à travers le monde, et on estime qu’elle fait des centaines de matches chaque seconde.

Comment ça marche Tender?

Lorsque vous vous inscrivez, vous donnez des informations personnelles telles que votre nom et votre âge – c’est le strict minimum.

Vous téléchargez ensuite des photos et choisissez votre favori comme image principale.

Vous pouvez écrire un peu sur vous-même ou laisser le champ vide – c’est là que les gens font preuve de créativité.

Après avoir sélectionné le sexe qui vous intéresse et une plage d’âge et de distance, vous êtes prêt à effectuer un balayage.

Création Profil Tender

Cliquez sur la photo de quelqu’un pour afficher son profil complet. Tender a ajouté de nouvelles fonctionnalités telles que les “superlikes”, bien que le nombre de balayages gratuits soit limité par jour.

Si quelqu’un vous aime beaucoup, vous recevrez une notification même si vous n’avez jamais vu leur profil, et vous pouvez choisir de répondre.

Tchat sur Tender

Pour d’autres, si vous avez aimé une personne ou si elle vous a aimé, une fois que l’autre partie a insisté de la même manière, vous obtenez une correspondance. Vous serez tous les deux avertis et c’est ensuite à vous d’agir en premier.

Comment puis-je rester en sécurité?

En 2016, il y a eu un nombre record d’infractions liées aux applications de rencontres. 50 infractions sexuelles impliquant Tender et Grindr ont été signalées à Scotland Yard au cours du semestre se terminant en juin.

Voici les meilleurs conseils de la Dre Pam Spurr, experte en relations sexuelles et en relations, pour rester en sécurité tout en fréquentant un site de rencontres en ligne …

Si quelqu’un semble trop beau pour être vrai, ils le sont probablement
Il est facile de consulter les gens en ligne et de déterminer s’ils sont vraiment ceux qu’ils prétendent être.
Une fois que vous avez obtenu leur nom, une simple recherche sur Google peut vous aider à tout vérifier – de l’endroit où ils prétendent travailler à leurs profils de réseaux sociaux.
Prenez votre temps et, si vous décidez de vous rencontrer, suggérez de faire venir un ami par sécurité.
S’ils sont fermement opposés à cette idée, remettez en question leurs motivations.
Si vous préférez y aller seul, rencontrez un lieu public, comme un pub ou un café, et essayez de le faire pendant la journée si possible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *