Tinder Avis : La meilleure application de rencontres pour hommes

Ce service de rencontres est surtout connu pour être une application, mais il est également disponible en ligne. Tinder permet aux utilisateurs de glisser sur d’autres profils d’utilisateur: à gauche pour passer et à droite si vous êtes intéressé.

Tinder l’application de rencontre par Swipe

L’application a largement popularisé le terme «balayage» en faisant référence à la sélection numérique d’un partenaire, et cela ressemble presque à un jeu lorsque vous le faites. En 2017, le Washington Post a rapporté que la société de renseignements commerciaux AppAnnie avait collecté des données et avait découvert que Tinder était l’une des plateformes les plus populaires utilisées par les utilisateurs pour trouver l’amour.

Fonctionnement de Tinder

Le site Web de Tinder fonctionne de la même manière que l’application, avec l’ajout d’un petit bouton sur lequel vous pouvez cliquer pour ouvrir immédiatement un document intitulé Notes de réunion avec graphique et calendrier. Ce document est, bien sûr, faux. Nous imaginons que si vous êtes absent du travail et que vous parcourez des profils de rencontre au lieu de faire votre travail, vous pouvez ouvrir les fausses notes si quelqu’un vous suit.

Création compte Tinder sans Facebook

Un compte Facebook et un numéro de téléphone cellulaire sont requis pour configurer un compte Tinder. Une fois que vous avez activé et spécifié le sexe avec lequel vous souhaitez faire correspondre l’appli, l’application vous permet de télécharger jusqu’à six photos et d’écrire un court paragraphe sur vous-même.

Vous avez également la possibilité de lier votre compte Spotify afin que les correspondances potentielles puissent voir le type de musique que vous aimez, ou votre compte Instagram si vous souhaitez afficher encore plus de photos. L’ensemble du processus de configuration a pris environ trois minutes à nos relecteurs et était bien moins complet que des sites comme eharmony et Plenty of Fish.

Faire des Rencontres sur Tinder dans Votre Région

Votre succès avec Tinder dépendra de votre lieu de résidence et de ce que vous recherchez. À l’aide des services de localisation de votre téléphone ou de votre ordinateur, le rayon de recherche de l’application ne dépasse pas 100 km de votre position. Vous verrez donc des personnes relativement proches. Un article de Forbes publié en 2017 indique que, si Tinder a permis de supprimer les stigmates liés aux rencontres en ligne, il est largement considéré comme une application utilisée principalement par les personnes à la recherche de relations à court terme plutôt que de relations engagées à long terme. Malgré cette réputation, Time signalait la même année que Tinder, 80% de ses utilisateurs «recherchaient une relation significative». En bref, Tinder est destiné aux rencontres brèves ainsi qu’à ceux qui recherchent leur âme sœur. honnête à propos de ce que vous voulez.

Taux de conversion sur Tinder

Lors de nos tests, nous avons créé trois faux comptes. Étant donné que les matchs ne s’affichent que si les deux parties se superposent, nous avons aimé les 30 premiers profils vus pour chacun des trois comptes. Nous avons eu une moyenne de neuf matchs sur 24 heures avec les trois comptes, bien que le compte homme cherchant une femme ait fait chuter la moyenne avec une seule réponse.

Cela pourrait avoir à voir avec la région du pays où nous testions ou simplement le jour où nous l’avons essayé. Parmi les matchs que nous avons obtenus, 7% étaient des “super j’aime”, que les utilisateurs de Tinder peuvent utiliser pour montrer qu’ils aiment vraiment l’utilisateur. Tinder vous donne accès à une messagerie gratuite avec vos matchs. Nos comptes ont reçu en moyenne six messages en 24 heures. La fonctionnalité de messagerie ne permet pas la messagerie photo.

Tinder Gratuit ou Payant

L’utilisation de Tinder est gratuite, mais vous pouvez passer à Tinder Plus ou à Tinder Gold si vous souhaitez des fonctionnalités supplémentaires, telles que la redéfinition illimitée des profils que vous avez perdus et l’amélioration de votre visibilité sur l’application. L’inconvénient de Tinder est qu’il ne demande pas vraiment ce que vous voulez chez un partenaire. Vous devez donc vous fier uniquement à ce que les gens écrivent dans leur biographie, qui peut aller de quelques mots et émojis à plusieurs paragraphes. Il est facile de désactiver votre compte quand vous le souhaitez et vous pouvez également signaler facilement tout comportement inapproprié.

Avis

Avantages / Il est largement utilisé et bien connu, il y a donc beaucoup de membres.

Inconvénients / Les utilisateurs ne correspondent pas en fonction de leur personnalité.

Verdict / Tinder est un moyen facile de trouver des personnes à la recherche de relations à court et à long terme dans votre région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *