C’est Quoi Tinder Boost et quel est le meilleur moment pour l’utiliser?

Tinder Boost envoie votre profil près du sommet de la file d’attente de vos matchs potentiels pendant 30 minutes.

En substance, lorsque vous utilisez un Boost, beaucoup plus d’utilisateurs voient et balayent votre profil que d’habitude. Selon Tinder, cela peut vous faire gagner 10 fois plus de matchs. (Mais cela dépend toujours de la qualité de votre profil quant au nombre de correspondances que vous obtiendrez.)

Vous pouvez acheter un Boost à tout moment lorsque vous parcourez les profils de l’application. Vous en recevez automatiquement un par mois lorsque vous vous abonnez à Tinder Plus ou à Tinder Gold.

Est-ce que mes Matches sur Tinder voient que j’utilisais Boost?

Non.

Lorsque votre Boost est terminé, vous remarquerez une petite icône à côté des nouveaux matchs que vous avez obtenus au cours de ces 30 minutes.

Seulement vous pouvez voir cette icône, cependant. Vos matchs n’auront aucune idée de ce que vous payez.

Tinder Boost coûts et tarifs?

Tinder modifie le prix de manière dynamique, de sorte qu’il n’y a pas de prix fixe et fixe pour un Tinder Boost.

Les utilisateurs ont signalé des Boosts allant de 1,99 euros à plus de 6,00 euros chacun.

Selon les utilisateurs perplexes de Tinder Boost sur Reddit, Tinder utilise peut-être une surtaxe et / ou prend en compte votre emplacement, votre âge et votre score de désirabilité interne.

Vous obtenez un rabais lorsque vous achetez un ensemble de Boosts à la fois. (Notez que vous n’avez pas besoin d’utiliser un Tinder Boost au moment de l’acheter. Vous pouvez le conserver et l’utiliser à tout moment.)

Quel est le meilleur moment pour utiliser Tinder Boost?

Réponse courte: le dimanche à 21h

Selon une étude sur le comportement des applications mobiles réalisée par Nielson, Tinder est le plus occupé dimanche. Entre 21h et 22h, l’heure la plus populaire de Tinder.

Leur enquête a révélé que l’activité de Tinder est la plus faible entre 2h et 5h. Les utilisateurs sont susceptibles de commencer à s’engager dans l’application vers 17 heures. L’activité monte et monte toute la soirée jusqu’à 22 heures, moment où l’activité diminue de nouveau de manière significative.

Réponse longue: lorsque votre profil est suffisamment bon, vous ne perdez pas l’occasion

Tenter de jouer devant de nombreux utilisateurs à la fois augmente vos chances d’obtenir des matchs, mais obtenir des tonnes de matches de haute qualité n’est pas garanti par un Tinder Boost.

Avec un mauvais profil et un Tinder Boost, il est possible que vous soyez simplement rejeté de plus en plus vite.

Regardez: vous n’êtes pas obligé d’être Ryan Gosling pour être considéré comme très attractif sur Tinder. Il suffit de savoir quel type de photos vous vend bien. Et la grande majorité de vos concurrents sur Tinder échouent à cela. Il s’avère que la plupart des gens utilisent des images qui ne leur rendent pas justice du tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *