Le secret pour démarrer une conversation sur Tinder

 

Quand vous correspondez, quel est votre message d’ouverture sur Tinder? Dans cet article, nous allons vous montrer exactement comment démarrer une conversation sur Tinder pour l’attirer. De plus, nous avons quelques étapes pratiques pour vous permettre de mettre en œuvre tous les exemples d’ouvertures que nous allons vous donner. Plongeons dedans.

Tinder Conversation : Votre premier message

Quand il s’agit de Tinder, les balles dans votre cour en tant qu’homme.

Cela signifie également que les femmes reçoivent beaucoup de premiers messages. Et comme vous pouvez le deviner, la majorité de ces messages vont de bizarres à ennuyeux.

Donc, si vous voulez vous démarquer de la foule pour faire de la bonne conversation sur Tinder, vous aurez besoin d’une stratégie différente de “Slt, quoi de neuf?” ou en lui posant une question. En fait, parlons d’abord de …

Ce qu’il ne faut pas dire dans votre 1er message

Si vous deviez penser à un sujet de conversation pour une fille imaginaire sur le dessus de votre tête, ce serait quoi? 9 fois sur 10, ce sera une variation du mot “Slt”.

Savoir comment j’ai deviné ça? Parce que pour nous les gars, c’est le premier choix. C’est l’ouvreur que vous dites à toute personne à laquelle vous vous adressez, que ce soit dans la vie réelle ou sous forme numérique. C’est facile à dire, ne nécessite pas beaucoup d’efforts et, malheureusement, la plupart des gars pensent que les filles répondront avec Hi.

Mais devinez quoi? Elle est “hey” tout le temps. Et pire encore, vous êtes toujours bloqué à la case départ. La conversation n’a pas avancé.

Essayer une autre stratégie

Donc, si vous dites “Slt”, “quoi de neuf” ou “Monica!” ça ne marche pas, pourquoi ne pas lui dire comme elle est mignonne? Pas si vite.

Complimenter une fille sur son apparence est presque, sinon pire, qu’un bonjour.

Un premier message terrible.

Oui, il y aura des femmes qui répondent bien à un message comme celui-ci. Mais l’idée est de maximiser le nombre de réponses possibles à long terme.

Cette fille a les cheveux clairs, blonds et bouclés. Cela attire beaucoup d’attention. En lui envoyant un message, je me range dans une catégorie d’hommes qui font tous la même chose. Si je suis plus attrayant que la plupart des gars, c’est bien.

Mais si je suis un gars ordinaire qui ne peut pas compter sur le paquet de 6 que je n’ai pas, je vais avoir besoin de l’exciter davantage.

Un premier message ennuyeux ne fera jamais cela.

Si vous faites déjà correspondre une fille, pourquoi avez-vous besoin de lui dire que vous aimez son apparence? Elle le sait déjà.

Les filles sont tellement excitées à l’idée de se faire complimenter dans la vie réelle et surtout dans les rencontres en ligne, que peu importe à quel point votre compliment est réfléchi, elle l’ignorera de la même façon qu’un bonjour.

Alors, comment devriez-vous ouvrir?

Des démarreurs de conversation qui fonctionnent

Nous allons couvrir les débuts de conversation faciles que vous pouvez utiliser sur Tinder pour vous démarquer des autres gars et l’intéresser davantage à vous.

Le véritable ouvreur

Après votre match, regardez leur profil et trouvez une chose à leur sujet qui vous intéresse vraiment. Ça peut être n’importe quoi, peu importe sa taille – tant que ça ne concerne pas son apparence.

Vous remarquez qu’elle a une photo dans un carré de citrouille et l’automne est votre saison préférée.
Elle vient d’un autre pays où vous avez passé du temps.

Vous aimez tous les deux le thé.

N’importe lequel d’entre eux sont d’excellentes “graines” pour démarrer la conversation. Des points bonus si vous partagez quelque chose en commun.

Filles avec Bios ennuyeux ou vide.

Espérons que ce que vous avez vu est que même si vous rencontrez des femmes sur Tinder qui ont un profil Tinder avec bios vide ou des photos ennuyeuses, vous pouvez toujours trouver quelque chose à leur dire.

Mais il arrive parfois que vous tombiez sur un profil qui vous laisse totalement perplexe. Il n’y a que des selfies ennuyeux. Quand vous voyez cela, ne vous découragez pas. Vous avez encore beaucoup de matériel sur lequel travailler.

Faites votre premier message.

Plutôt que de trouver une chose à commenter sur elle, trouvez une chose à commenter sur ce que vous faites. Croyez-moi, c’est beaucoup plus efficace que de lui poser une question ennuyeuse.

Après un début très ennuyeux, “Salut”, je devais réfléchir rapidement.

Je n’ai rien trouvé qui mérite vraiment d’être mentionné dans son profil, mais je rendais visite à Virginia pour la première fois.

Alors plutôt que de faire passer le message à son sujet, je l’ai fait sur moi et sur le café où je me trouvais.

Tinder Conversation : C’est vraiment facile.

Comme vous pouvez le constater, c’est vraiment facile. Avoir un premier message authentique, qui lui est propre ou qui vous est propre ne prend même pas plus de temps que d’écrire un mauvais message.

C’est la beauté ici. L’envoi d’un message comme celui-ci est beaucoup plus efficace et ne nécessite aucun effort supplémentaire. Cela fonctionne dans n’importe quelle situation, avec n’importe quel type de fille.

Ajoutez à cela une stratégie amusante avec Tinder et vous obtiendrez beaucoup plus de réponses, et finalement, vous obtiendrez plus de connexions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *