Tinder Profil : Comment créer un profil de rencontre réussi

Tinder ne ressemble à aucune autre méthode de ramassage des filles. Les femmes recherchent des choses assez simples: un beau mec d’apparence normale dans une mer de douchebags. C’est tout. La partie la plus délicate est qu’il s’agit de rencontres en ligne, ce qui signifie que les femmes y arrivent avec un sérieux scepticisme.

De plus, vous avez beaucoup moins de temps et d’espace pour faire bonne impression: quelques images, un peu de texte, et c’est tout. Si vous vivez une existence fatiguée et incomparable, voici quelques conseils pour vous protéger.

Photos de Profil Tinder:

A Faire:

  • Avoir au moins trois images. Un ou deux n’est pas suffisant pour nous convaincre de ce à quoi vous ressemblez.
  • Choisissez des images qui sont nettes. Cela semble évident, mais il est étonnant de voir combien de gars manquent ce signal simple. Tinder est une expérience esthétique, et ce tir flou étrange n’aide personne.
  • Soyez un copain et souriez pour la caméra. Pour tous ceux qui essaient d’afficher Blue Steel dans chacune de vos photos, voici un petit secret: la rencontre sur Tinder est censée être amusante. Elle n’a pas envie de rencontrer quelqu’un qui se prend soit trop au sérieux, ou qui cache des dents sérieusement gâchées.
  • Montrez vos intérêts. À moins que cet intérêt soit le vélo. Personne n’a jamais été beau en short en spandex et au casque.
  • Profitez des amis à fourrure. C’est un fruit à portée de main, mais si vous possédez un chien ou avez un ami qui le fait “prenez une belle photo avec. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes amis et moi avons touché un type sur lequel nous étions sur le trottoir parce que “Oh, il aime les animaux!”

A Ne Pas Faire:

  • Aller à la mer en essayant d’être bizarre. Rappelez-vous: beau mec d’apparence normale. Pas un mec qui semble vivre dans des costumes d’Halloween. Pas un mec qui fait des gestes de main fous dans chaque image. Et pour l’amour de Dieu, il est carrément impossible d’apparaître putain dans aucun des éléments suivants: tongs, lampes frontales, jeans délavés, ou lunettes de soleil surdimensionnées. Une bonne règle à suivre est la suivante: si vous ne le portez pas dans un bar, il ne devrait pas figurer dans votre profil Tinder.
  • Allez torse nu! Même si tu as un beau corps. C’est l’une des choses pour lesquelles nous aimerions être agréablement surpris en personne, comme des gars qui ouvrent encore la porte aux filles.
  • Essayez de montrer avec les loisirs macho que vous avez essayé une fois en vacances. Bro, j’ai vécu à San Diego. Il n’ya rien de sexy à propos de cette photo de vous dans un garde-éruption loué qui traîne autour d’un panneau de mousse.
  • Se perdre dans la foule. Nous comprenons que la caméra ne sort souvent que lors des réunions de groupe, en particulier en présence d’un groupe de femmes », mais si je ne sais pas quel type je suis censé vérifier, ou si vous avez déjà frappé cette fille qui vous serre dans ses bras comme ta rencontre de bal, je vais passer. Tenez-vous en solo si vous le pouvez. Un ailier ici et là va bien »tant que ce n’est pas le même sur chaque photo, sinon cela risque de prêter à confusion.

Description et Bio du profil:

A Faire:

  • Rester simple. Quelques mots suffisent, par exemple “Manhattan, école de médecine, amoureux des chiens”. Et honnêtement, si vous ne trouvez rien à dire, laissez le champ en blanc. De toute façon, elle se concentre sur vos photos et cela lui donnera beaucoup de choses à poser au cours d’une conversation.
  • Donnez des détails utiles. La hauteur est utile, et un compte Instagram ou un compte Twitter est un bon moyen pour elle de se faire une idée de votre vie sans avoir à s’engager sur une requête Facebook.

A Ne Pas Faire:

  • Citation. Qu’est-ce que c’est? Votre info box sur AIM? Peu importe la qualité de la ligne Anchorman / Bob Dylan / Beastie Boys, il est probable que l’appel sera trop spécifique pour avoir si peu d’espace et de contexte pour établir une connexion.
  • Utilisez des lignes de profil de rencontre. C’est génial si vous êtes «un type qui aime s’amuser et qui cherche à rencontrer de nouvelles personnes», mais cela ne nous dit pas grand-chose. Encore une fois, si vous devez utiliser des clichés par défaut, il est préférable de laisser ce champ vide.

Initier la conversation sur Tinder

A Faire:

  • Initier la conversation. C’est juste une des responsabilités d’être un homme. Vous faites pipi debout, vous devez donc faire le premier pas. Ceux-ci ne sont pas nécessairement liés, mais vous devez admettre qu’il existe un équilibre karmique.
  • Dites quelque chose de plus que “Salut”. Cela vous fait ressembler à une fillette nerveuse de onze ans et ne nous laisse nulle part où aller. “Salut, comment se passe ta journée?” est une bien meilleure alternative.

A Ne Pas Faire:

  • Utilisez des émoticônes. Une étude récente a révélé que les hommes ayant inclus 🙂 dans les messages recevaient 66% moins de réponses.
  • Attends trop longtemps pour lui demander de sortir. C’est bien beau de se faire une idée de quelqu’un par une conversation ou un texto, un peu de plaisanteries ici et là, mais nous avons aussi des vies. Si vous savez déjà où elle vit, travaille et a étudié à l’étranger, il est probablement temps de suggérer un verre ou un café.
  • Prenez de l’avance sur vous-même. Alors que “Makeout dimanche matin?” est probablement le texte de mon rêve d’un petit ami, ce n’est pas une bonne phrase d’ouverture d’un parfait inconnu.
  • Appelez-la “sexy”. Ou être effrayant en général. Un mec m’a un jour demandé si j’aimais danser, ce qui, à mon avis, allait être une belle entrée en matière pour me demander de sortir, mais ensuite avec le sentiment qu’il aimerait “mettre ses mains sur mon cadre et sentir mon corps contre son. “

Conseils généraux pour faire des rencontres:

  • Regardez toutes ses photos plus d’une. Oui, cela prend environ trois secondes supplémentaires, mais les filles ne sont pas toujours des pros chez
  • Tinder, et on ne sait jamais quelle photo bikini de celle-ci en vacances à Hawaii l’été dernier est à l’honneur.
  • Glissez à droite quand vous êtes sur la barrière ”si rien d’autre, pour voir ce qu’elle pensait de vous.

Utilisation excessive de Tinder

Passez plus de quinze minutes à balayer à la fois. Des études ont montré qu’une utilisation excessive d’applications de rencontres rend les utilisateurs trop difficiles. Vérification de la réalité? Vous le faites probablement en mangeant des céréales de la boîte et en regardant des bourreaux de travail. Descend de tes grands chevaux.

Tinder pendant les vacances

J’ai découvert la voie difficile après avoir parcouru Noël par hasard, seulement pour me rendre compte que tous mes hommes de rêve barbu de la montagne vivaient à Seattle. Pour une raison quelconque, l’application semble être sauvegardée sur des correspondances géolocalisées et vous ne vous frustrerez que plus tard.

Oubliez de garder vos yeux ouverts dans la vraie vie.

La vraie beauté de Tinder est qu’il vous permet de vous balayer dans la pièce et d’entamer une conversation avec une fille. C’est une compétence pratique à avoir et qui devrait être traduite dans la vie réelle. N’oubliez pas que toutes les filles dans les bars le vendredi soir maquillées sont là aussi pour rencontrer des mecs. Établissez un contact visuel avec l’un d’eux, souriez et si elle sourit en retour? Considérez cela comme un match.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *