Tinder Lance la Version Web de Son Application sur Mac

Si vous avez déjà eu l’impression que l’utilisation de Tinder sur votre téléphone ne suffisait pas, vous pourrez bientôt faire défiler le contenu de votre coeur sur votre Apple Mac.

Tinder en Ligne sur Mac

Tinder teste actuellement une interface appelée “Tinder en Ligne“, qui permet de transférer l’application de rencontre populaire sur votre navigateur Web ou mobile.

Dans mon premier regard sur la version bêta, Tinder en Ligne sur Mac et sur PC n’améliore pas beaucoup l’interface de balayage emblématique. À vrai dire, il est plus amusant de glisser sur votre téléphone. Mais discuter sur votre ordinateur me semble beaucoup plus pratique, donc je peux voir le potentiel que Tinder en Ligne pourrait rendre plus facile la poursuite de vos matchs.

Pour accéder à Tinder Online, tout ce que vous avez à faire est de naviguer vers Tinder.com une fois que celui-ci se trouve dans votre région. Tinder teste actuellement la version Web de l’application dans les pays suivants: Argentine, Brésil, Colombie, Indonésie, Italie, Mexique, Philippines, Italie et Suède.

Tinder Online n’est pas encore disponible aux États-Unis, mais la société affirme que si la réaction des utilisateurs sur les marchés tests est bonne, elle se développera.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *