Tinder sur PC – Tinder desktop

Tinder, l’application de rencontre qui a changé le jeu de rencontre sur PC et mobile avec sa version simpliste, chaude ou non d’une plate-forme de rencontres en ligne est synonyme de rencontres occasionnelles. Depuis son lancement, l’application de rencontre est disponible sur PC et MAC, a été mise en lumière par le public pour sa popularité rapide et sa controverse générale, allant des thèmes de déshumanisation aux normes basées uniquement sur l’attraction physique son modèle de tarification non conventionnel basé sur l’âge.

Peu importe pourquoi elle reçoit tellement de publicité, l’application de connexion occasionnelle reste populaire et pertinente avec une base d’utilisateurs massive de 25 millions de membres, plus d’un million d’abonnés. Tinder Plus payés, et une application qui est actuellement disponible en 24 langues.

Tinder pour PC:

Tinder sur PC donne toutes les fonctionnalités comme la version du téléphone et bien plus encore. On pourrait avoir toute la fonctionnalité activée sur le bureau maintenant. Regardez ses caractéristiques.

Tinder sur PC donne toutes les fonctionnalités comme la version du téléphone et bien plus encore. On pourrait avoir toute la fonctionnalité activée sur le bureau maintenant. Regardez ses caractéristiques.

L’application rencontre sur PC est essentiellement un jeu chaud ou pas sur les stéroïdes. Les membres glissent vers la droite pour montrer de l’intérêt, ou «comme», et sont laissés pour passer sur un jeu de cartes comme une pile de profils. Au cours des dernières années, Tinder a intégré des fonctionnalités supplémentaires au jeu traditionnel ou non, comme la capacité de Super comme d’autres profils et de stimuler votre propre, mais l’épine dorsale est toujours une plateforme de rencontres en ligne occasionnels. Mais la désinvolture du site n’est pas nécessairement un problème, car s’il y avait une lettre écarlate pour la meilleure application de connexion, Tinder le porterait fièrement. Le site est simplement là où les gens vont pour trouver des rapports sexuels occasionnels.

Et bien sûr, malgré sa réputation notoire en tant qu’application de rencontres, vous verrez toujours des biographies sur Tinder demandant des enquêtes sérieuses seulement – ou d’autres termes de cette nature – mais comme la plupart des membres savent et reconnaissent ouvertement qu’ils sont sur une application de connexion, les subtilités peuvent être supprimées lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs sur l’application, ce qui vous permet de passer plus rapidement de la saisie au toucher.

Tinder se classe n ° 1 dans la catégorie lifestyle sur le Google Play Store et sur l’Apple App Store, avec respectivement 4 sur 5 étoiles et 3,5 sur 5 étoiles. En moyenne, les membres de Tinder passent 35 minutes par jour sur l’application et effectuent 140 balayages.

Si une rencontre d’une nuit est ce que vous cherchez, Tinder est une évidence. Bien que Tinder signale la création d’un score de désirabilité pour chaque membre, nous n’avons pas encore vu les fruits de ce travail et l’application est toujours supposée correspondre à vous en fonction de l’emplacement seul. Que vous quittiez les bars à 2 heures le samedi soir ou que vous soyez assis dans votre bureau à 14 heures un mardi décontracté, Tinder rend les connexions plus accessibles et transparentes que toute autre application avant. Bien sûr, l’application de connexion populaire peut être utilisée pour trouver d’autres personnes pour des relations sérieuses, mais les statistiques parlent d’elles-mêmes car seulement 13% des utilisateurs ont déclaré avoir trouvé des relations sur l’application pendant plus d’un mois, Étude de 2015. Dans une enquête semblable mais non reliée, 20% des utilisateurs de Tinder ont déclaré utiliser l’application pour trouver un branchement, 27% ont déclaré l’utiliser pour trouver un autre partenaire important et 53% ont dit utiliser Tinder pour trouver des amis peut seulement assumer).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *