Tinder en Ligne : La version web sur votre PC

Tinder doit être l’une des applications de rencontres les plus célèbres. Avec des millions d’utilisateurs à travers le monde. Mais que faire si vous ne voulez pas regarder votre smartphone toute la journée en regardant de minuscules images? Si cela vous convient, vous pouvez utiliser Tinder en ligne avec votre PC.

Tinder en ligne sur votre PC

L’application de rencontre populaire, Tinder, est maintenant disponible pour le Web sur PC et sur MAC après le lancement d’une version pour ordinateur de bureau aujourd’hui.

Nommé Tinder en Ligne, il s’adresse principalement aux utilisateurs des marchés en développement qui disposent d’un espace de stockage limité sur leur téléphone ou ne disposent pas de suffisamment de données pour l’utilisation des applications.

Un article de blog annoncé annonçait: «Présentation de Tinder en Ligne: une nouvelle expérience Web amusante et le pire cauchemar de votre professeur d’anglais. Les téléphones portables non autorisés en classe? Il suffit d’allumer votre ordinateur portable et de glisser incognito. La vie dans la cabine te déprime? Maintenant, vous pouvez basculer entre les feuilles de calcul et Super Likes en un éclair. “Pas assez de stockage?” Pas un problème. Ne laissez pas la vie gêner votre jeu Tinder. ”

Tinder en Ligne similaire à l’application mobile

C’est similaire à l’application mobile, et les utilisateurs peuvent faire glisser les prospects vers la gauche ou la droite, comme si vous glissiez dans l’application.

Pour visiter le site Web, visitez le site TinderRencontre.net. Une démo a également été partagée.

Les utilisateurs se connecteront au service via leur compte Facebook. Le service est actuellement testé en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines, en Italie et en Suède.

Les fonctionnalités de revenus de Tinder, telles que Tinder Boost ou Super Like, ne sont actuellement pas accessibles sur le service Web.

Configurer votre compte Tinder

Tinder nécessite un identifiant Facebook pour fonctionner et je ne connais aucune solution de contournement fiable permettant d’éviter cela. Donc, si vous voulez garder vos activités Tinder secrètes, je vous suggère de créer un faux compte Facebook et de le renseigner au hasard. Vous aurez également besoin de votre numéro de téléphone portable pour valider votre compte.

Création d’un profil Tinder réussi.

Image – Faites une bonne image, de vous seul dans une belle pose, vêtu de quelque chose de cool. Assurez-vous que la personne regarde bien votre visage et que vous souriez ou avez l’air détendu. L’image est généralement la seule chose que l’on regarde avant de la glisser, donc faites-en une bonne image. Rendez votre image principale aussi bonne que possible, puis ajoutez-en davantage pour créer une image plus complète de votre vie.

Profil – Rendez votre profil intéressant et faites-le ressortir. Utilisez un peu d’humour, soyez auto-dévalorisant et pas trop sérieux. S’il est possible de trouver l’amour sur Tinder, ce n’est pas ce que la plupart des utilisateurs sont là. Ils veulent passer du bon temps, alors soyez quelqu’un avec qui ils peuvent passer du bon temps.

Interaction – Il y a des millions d’utilisateurs de Tinder, ne disparaissez donc pas dans la foule. Lorsque vous contactez quelqu’un, ne dites jamais jamais «Salut». Soyez intéressant, lisez leur profil et indiquez quelque chose à l’intérieur dans les deux premières lignes. Soyez spirituel si vous le pouvez, restez simple et ne commencez pas par «vous voulez vous connecter?» Ou par d’autres choses qui ne fonctionneront pas.

Plus vous déploierez d’efforts dans votre profil Tinder, plus il aura de succès. À moins que vous ne ressembliez à Megan Fox ou à Tom Hardy, vous devrez travailler fort pour être remarqué. Considérez cela comme un investissement. Plus vous mettez de travail dans Tinder, plus vous en retirez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *